Accueil Actu Télé

«On n’est pas couché»: Laurent Ruquier ne veut pas d’un retour d’Aymeric Caron et tacle son ancien chroniqueur (vidéo)

Invité sur RTL dans l’émission « On refait la télé » ce dimanche 15 septembre, Laurent Ruquier a parlé petit écran. Et a évoqué son ancien acolyte sur France 2, Aymeric Caron.

Temps de lecture: 2 min

« On n’est pas couché » a changé de formule. Chaque semaine, Laurent Ruquier invite deux nouveaux chroniqueurs pour questionner les invités. Fini les deux collègues assis d’un côté de la table et qui reviennent chaque semaine. Exit les Charles Consigny, Natacha Polony et autres Yann Moix ou Christine Angot.

Reste à savoir si des anciens de la maison ONPC seront de la partie et endosseront le rôle de chroniqueur d’un samedi durant cette nouvelle saison. Ce n’est pas à exclure. Mais le principal intéressé, Laurent Ruquier, ne fera pas revenir n’importe qui. Une ancienne chroniqueuse semble tenir la corde : Léa Salamé.

« Ce n’est pas interdit qu’elle vienne une fois. Pourquoi pas. On se parle de temps en temps avec Léa. En tout cas ce serait un plaisir », a-t-il établi sur RTL lors de l’émission « On refait la télé », ce dimanche 15 septembre. Par contre, un chroniqueur ne devrait pas faire son come back. Il s’agit d’Aymeric Caron.

Aymeric Caron en prend pour son grade

En juin dernier, le journaliste et militant antispéciste avait pourtant dit, dans Touche pas à mon poste en juin dernier, qu’il était prêt à remettre le couvert et qu’il se verrait bien au sein de la nouvelle formule imaginée par France 2. Laurent Ruquier semble avoir définitivement fermé la porte à un retour. Sévère tacle à l’appui pour celui qui était chroniqueur de 2012 à 2014 :

« Alors ça, j’en suis moins sûr. Il y a des camarades qui ont été plutôt fair-play une fois qu’ils étaient partis de l’émission et d’autres pas. On n’a pas forcément envie de faire revenir quelqu’un qui a bavé sur une émission qui l’a nourri pendant 3 ans ».

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une