Mariage de Manuel Valls: tout de blanc vêtu, il a enflammé la piste de danse sur un tube des Gispy Kings (vidéo)

Les époux posent pour les photographes dans les Baléares, un jour après leur mariage.
Les époux posent pour les photographes dans les Baléares, un jour après leur mariage. - BelgaImage

« Volare… Oh, oh », et voilà Manuel Valls qui entre en piste aux bras de sa compagne – et désormais épouse –, Susana Gallardo, « riche héritière d’une société pharmaceutique et figure de la haute bourgeoisie catalane », comme l’écrit GQ. Devant des invités, tous vêtus de blanc, l’ancien candidat à la mairie de Barcelone a bien dû se lancer en premier sur la piste de danse.

Sur un hit bien connu des Gipsy Kings, il s’est donc laissé entraîner par son épouse. La scène a été filmée par un invité et s’est ensuite retrouvée sur les réseaux sociaux. Manuel Valls salue la foule, puis tente quelques pas de danse quelque peu… maladroits, oserait-on dire ? Ce qui est sûr, c’est que la vidéo vaut le détour. Qui peut donc résister au célèbre « Volare », de toute façon ?

L’internaute qui publie la vidéo n’est pas tendre avec l’homme politique : « Essayer d’imiter le style d’Ibiza et finir par ressembler à un narco sans grâce ni rythme durant un jour de fête ». Les invités, eux, ne semblent pas juger le manque de déhanché de Manuel Valls et n’hésitent pas au moment de tourner les serviettes et de les faire fendre l’air.

 
  • Vaticangate: les ennemis du pape

    BelgaImage

    Des ultraconservateurs ont déclaré la guerre à François et œuvrent en coulisses pour manipuler le choix de son futur successeur…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern