La série «Glow» a été renouvelée pour une quatrième saison

Belgaimage
Belgaimage

C’est officiel, les « Gorgeous Ladies Of Wrestling » reviendront pour une quatrième et dernière saison. La série est produite par Netflix et consacrée à un groupe de catcheuses, les « Gorgeous Ladies Of Wrestling », dans les années 80. Drôle et féministe, la série s’inspire d’une fédération de catch féminine créée pour la télévision. Des femmes se sont affrontées sur le ring aux États-Unis, de 1986 à 1989. Les créatrices de la série, Liz Flahive et Carly Mensch, seront toujours aux commandes de cette ultime saison, dont la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée.

La troisième saison, qui vient de sortir au mois d’août dernier, a quant à elle été acclamée par la critique. On peut y suivre les catcheuses et leur producteur à Las Vegas, où une ancienne performeuse reconvertie en directrice artistique leur propose un beau contrat.

Si cette annonce satisfait les fans, chez Netflix, la tendance semble actuellement être aux séries de plus en plus courtes, ce qui ne plait par toujours aux téléspectateurs.

 
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern