Accueil Actu Stars

Quand des diamants volés à Kim Kardashian réapparaissent de manière mystérieuse

La star ne se souvient par contre plus s’ils lui ont été volés à Paris ou Los Angeles.

Temps de lecture: 2 min

Selon Kim Kardashian, deux diamants lui ont été volés lors d’un braquage à Paris, dans la nuit du 2 ou 3 octobre 2016. Les bijoux étant assurés, la star a bien évidemment été indemnisée pour cette perte. Ces pierres, elle les pensait disparues à jamais. Pourtant, ils ont refait surface bien loin de Paris, à Los Angeles, selon des documents ajoutés au dossier par le Département américain de la justice et par le FBI.

Au mois d’août 2017, une femme d’une trentaine d’années d’origine asiatique se rend dans la bijouterie Jewelerette & Co de Beverly Hills. Elle veut échanger une bague trop grande pour elle, ainsi que deux diamants, en échange d’un anneau serti de trois pierres. L’affaire est conclue. Mais quand le propriétaire du magasin se tourne vers le spécialiste de la certification « Gemological Institute of America » pour faire évaluer les bijoux, il apprend que les diamants ont été déclarés volés à Paris par Kim Kardashian en personne. Des numéros uniques tracés au microlaser ont permis d’identifier l’origine de ces diamants. Impossible par contre de retrouver la dame qui les a déposés, les vidéos de sécurité ayant été effacées.

Ensuite, fin de l’année 2018, Kim Kardashian est auditionnée par des agents du FBI et des policiers en Californie. Elle doit alors identifier sur des photographies les bijoux retrouvés, mais elle ne semble pas sûre d’elle. Elle pensait avoir emporté avec elle tous ses diamants lors de son séjour en France. Pour que les choses soient claires, les pierres ont-elles été volées dans la suite luxueuse de Kim Kardashian à Paris ou dans sa villa de Los Angeles ? Suite à ce deuxième cambriolage, elle avaits seulement déclaré la perte de deux sacs Hermès et d’un bracelet en or de la même marque. Visiblement, la star ne se souvient plus. Quand on a trop de bijoux…

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une