Accueil Actu Stars

Ophélie Winter en danger: elle est recherchée par la police

Selon Cyril Hanouna, des policiers sont venus la chercher dans les locaux de C8 pour la protéger.

Temps de lecture: 2 min

Ophélie Winter, star du début des années 2000, ne va pas bien. Devenue SDF, elle est recherchée par la police française qui souhaite la protéger d’un ex-compagnon violent. C’est ce que révèle Cyril Hanouna dans son émission « Touche pas à mon poste » ce jeudi 26 septembre.

Après l’intervention téléphonique de la chanteuse dans l’émission de C8, des policiers se sont rendus dans les studios de la chaîne, pensant la trouver. « Des policiers sont venus chercher Ophélie Winter, ils pensaient qu’elle était en plateau. Un enquêteur a même dit : « Un ex-compagnon d’Ophélie Winter veut sa peau. » Nous souhaitons la protéger car des éléments probants nous laissent à penser que sa vie est vraiment en danger. Ils ont pris ces menaces très au sérieux. Selon nos informations, un avis de recherche a même été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne (…) Apparemment, elle serait activement recherchée par la police, pour la protéger, c’est assez grave », expliquait l’animateur.

Lors de son intervention téléphonique dans TPMP, la star avait expliqué être au bord du gouffre. « Je décharge d’hôtel en hôtel, mais je n’ai pas de domicile du tout. C’est fixe ou mobile. Et je n’habite plus en France. Je dors à l’hôtel, c’est vachement dur. Mais voilà, tu ne travailles pas, tu n’as pas d’argent… T’es pas au top quoi ! C’est plus une chose d’ennui, je m’ennuie quoi. Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie », déclarait-elle dans l’émission, diffusée chez nous sur Plug RTL. « Je suis seule, j’ai été beaucoup trahie. Je me démerde toute seule. C’est une expérience. Je ne peux pas demander de l’aide, à personne. C’est impossible. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une