Accueil Actu Soirmag

Fabrice Luchini inarrêtable sur «la libido en marche» de François Hollande (vidéo)

Fabrice Luchini inarrêtable sur la libido de François Hollande

L’acteur à l’affiche du film « Alice et le maire » n’a pas laissé Léa Salamé et Nicolas Demorand en placer une ce 1er octobre sur France Inter.

Temps de lecture: 2 min

En promo, Fabrice Luchini est un as. S’il est de bonne composition, s’il a les bons intervieweurs en face de lui, il est capable de faire le show pendant de longues minutes, sans s’arrêter. Simplement parce qu’il s’y sent bien et qu’il a envie de divertir son audience.

Sur France Inter, ce mardi 1er octobre, l’acteur français de 67 ans a répondu aux questions – quand ils ont eu l’occasion d’en poser – de Léa Salamé et de Nicolas Demorand.

« Il provoque la libido »

Fabrice Luchini a évoqué Jacques Chirac, Emmanuel Marcon… Mais aussi un ancien président qui est devenu, ces derniers jours, sa cible privligiée : François Hollande. « Hollande est un queutard », lance le comédien qui vient vendre le film « Alice et le maire ». « Enfin, c’est une libido en marche tu vois », continue-t-il.

Une intervention qui rappelle son passage dans Quotidien, le lundi 23 septembre, lorsqu’il avait qualifié François Hollande de « craquant » face à Yann Barthès amusé sur TMC. Pareil dans le Journal du dimanche, ce 29 septembre, où il disait que l’ancien président était « éblouissant et naturel dans l’intimité » et qu’il « éveille une libido puissante chez les femmes ».

« Il est irrésistible »

Sur France Inter, il a poussé le bouchon un chouïa plus loin : « Comment se fait-il qu’il produise sur des femmes très sexy cet état, pas d’érection mais pas loin, d’avoir envie d’être prise par lui ? » Nicolas Demorand a bien tenté de réagir : « Laissez vibrer l’érotique plutôt que d’aller dans le porno ».

Mais Fabrice Luchini n’avait pas spécialement envie de s’arrêter en si bon chemin : « François Hollande est un homme qui a une libido, et qui provoque la libido. Il est irrésistible dans un déjeuner, il est irrésistible dans ses SMS, et dès qu’il parle il prend une gravité qui n’est pas sa nature ». Rire gêné de Léa Salamé à l’appui.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une