Enceinte, Nabilla rassure ses fans après son hospitalisation d’urgence

belgaimage-144700046-full
Belga Image

Milann, le premier enfant de Nabilla Benattia et Thomas Vergara aurait-il déjà pointé le bout de son nez ? C’est en tout cas ce que beaucoup d’indices laissaient penser.

Ce samedi 5 octobre, la jeune femme publiait une nouvelle story inquiétante sur son compte Snapchat : « On va vite à la maternité parce que je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai des contractions. Ça me fait tellement mal. Donc on va voir ce qui se passe. On a trop peur. Moi, je suis morte de trouille (…) le gynéco nous a dit : ‘venez vite à la maternité’ ». Depuis, silence radio. Un comportement qui n’est clairement pas dans les habitudes de Nabilla qui partage très souvent son quotidien avec ses fans.

Ce n’est que dans la nuit du 6 au 7 octobre que les rumeurs d’accouchement ont réellement pris forme, malgré une naissance prévue pour le 20 octobre. En effet, à 1h43 très précisément, Livia Ceccaldi, la grand-mère de l’ex-candidate de téléréalité a retweeté le post de sa petite-fille en ajoutant « L’arrière-grand-mère ». Suspect.

Nabilla rassure

Aujourd’hui en parfaite santé, Nabilla a tenu à rassurer ses fans par le biais d’une nouvelle story : « J’ai passé deux jours à la maternité parce que j’ai eu de très grosses contractions. Hier soir, ils m’ont renvoyé à la maison. Le bébé va bien, je vais bien ». Elle poursuit, en pleurs : « Ils m’ont dit que ce soir j’ai rendez-vous pour aller mesurer le bébé ». Un « très grand » bébé qui « prend beaucoup de place » d’après elle.

« J’étais très fatiguée et j’avais très très mal », ajoute-t-elle.

Elle conclut enfin en annonçant une naissance imminente : « L’accouchement est prévu cette semaine (…), dans les jours à venir. On a hâte de rencontrer notre fils, j’ai hâte de pouvoir le prendre dans mes bras et de le voir ».