Un cerf sème la panique dans un salon de coiffure (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce samedi 5 octobre vers 12h30, un cerf a semé la panique dans le salon de coiffure Be.You.Tiful de Long Island aux États-Unis. En effet, l’animal est entré soudainement dans l’établissement en fracassant la vitrine, puis en sautant au-dessus d’un canapé sur lequel patientait une cliente. La coiffeuse et l’homme dont elle s’occupait ont quant à eux évité le cerf de justesse en se décalant à temps.

Après avoir disparu quelques secondes du champ de la caméra qui filmait la scène, l’animal réapparaît, toujours lancé à grande vitesse. Le cervidé finit par défoncer la porte et disparaître du salon de coiffure. Grosse frayeur donc pour les personnes présentes dans l’établissement. La cliente qui attendait sur le fauteuil a dû être emmenée à l’hôpital car elle souffrait de douleurs à la jambe et à la tête.

La police, prévenue, n’a pas retrouvé la trace du cerf, explique la chaîne ABC7NY. Si la présence d’un tel animal en ville peut paraître étonnante, elle s’explique par la situation du salon de coiffure. L’établissement est en effet implanté à Lake Ronkonkoma dans un quartier résidentiel, mais non loin d’un petit bois.

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern