«Breaking Bad»: le scénariste de la série dévoile la vérité sur le sort de Walter White

DR
DR

Depuis que la série « Breaking Bad » s’est clôturée en 2013, les fans avaient toujours un doute sur le sort de Walter White. En effet, si le dernier épisode se terminait par une image du personnage étendu au sol, le corps criblé de balles, les fans se demandaient si Walter White n’avait quand même pas survécu. Jusqu’ici, le scénariste et producteur de la série, Vince Gilligan, laissait planer le doute et n’avait jamais répondu clairement aux questions.

Ce vendredi 11 octobre marque la sortie d’« El Camino », suite directe de la série, ce qui a fait renaître l’espoir des téléspectateurs de revoir Walter White en vie. Mais Vince Gilligan a révélé dans le « Rich Eisen Show » aux États-Unis que Walter White était bien mort. « Ouais, je vais te donner ce scoop, Rich, parce que je t’aime tellement. Oui, Walter White est mort, oui  », a-t-il déclaré. C’est la première fois que le scénariste confirme l’information.

La mort du personnage ne signifie toutefois pas que Walter White ne sera pas présent dans le film. Un autre personnage culte mort dans la série, Jonathan Banks, alias Mike Ehrmantraut, est par exemple présent dans le générique d’« El Camino ». Le film commence quelques minutes après la fin de « Breaking Bad » et on suit Jess Pinkman après les événements traumatisants de la série.

 
  • Vaticangate: les ennemis du pape

    BelgaImage

    Des ultraconservateurs ont déclaré la guerre à François et œuvrent en coulisses pour manipuler le choix de son futur successeur…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern