Miss Belgique 2018, Angeline Flor Pua, participera à Miss Univers

Angeline Flor Pua
Angeline Flor Pua - Belgaimage

Miss Belgique 2018, l’Anversoise de 24 ans Angeline Flor Pua, participera à Miss Univers, a annoncé ce vendredi 11 octobre le comité organisateur du concours belge par communiqué. « Quand et où? On ne le sait pas encore », a également ajouté le comité Miss Belgique.

Aux origines philippines, Angeline est née le 17 avril 1995 et étudie à l’académie d’aviation. C’est la Belgo-espagnole Elena Castro Suarez, d’Anvers également, qui est toutefois l’actuelle Miss Belgique (2019).

Elena Castro Suarez
Elena Castro Suarez - Belgaimage

Le concours de Miss Univers, qui en sera à sa 68e édition cette année, a été remporté à quatre reprises par une candidate des Philippines. L’an dernier, c’est la modèle, chanteuse et présentatrice philippine Catriona Gray, 24 ans, qui a été couronnée.

Catriona Gray
Catriona Gray - Belgaimage

La rédaction avec Belga

 
  • New York: «Le geste du Roi nous a bouleversés»

    Isopix

    À New York pour le Conseil de sécurité, le Roi des Belges a tenu à saluer la mémoire de toutes les victimes du terrorisme à travers un touchant hommage particulier à Patrice Braut, le Belge décédé dans les attentats du 11 septembre. Une attention qui a bouleversé les parents du jeune homme. Témoignage.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern