Accueil Actu Soirmag

Une Américaine reçoit un gâteau de mariage complètement raté

Alors qu’elle avait commandé un beau montage.

Temps de lecture: 2 min

Pour que tout soit parfait le jour J, une future mariée américaine recherchait le gâteau idéal pour son mariage. Elle a alors trouvé la création de ses rêves : un montage blanc élégant surmonté d’un paon dans un dégradé de bleus, se terminant par des cupcakes. Rena Davis demande alors à une pâtissière de Griffin en Géorgie de recréer ce magnifique dessert pour son mariage. Elle demande juste de mettre moins de cupcakes et de poser deux oiseaux au lieu d’un sur le gâteau, rapporte 7 News.

DR
DR

Marquant son accord, la pâtissière demande à Rena Davis 300 dollars en échange de sa réalisation. Heureuse, l’Américaine de 52 ans attend avec impatience de voir le résultat qu’elle espère à la hauteur de ses attentes. Mais elle va vite déchanter. En effet, quand elle reçoit le gâteau la veille de son mariage, elle est horrifiée de découvrir l’étendue des dégâts. Le montage ne ressemble pas du tout à ce qu’elle avait demandé. « La tête d'un des oiseaux n'arrêtait pas de tomber. Et la mariée, au bord des larmes, essayait tant bien que mal de la réparer à chaque fois », raconte sur Facebook Annette, une amie de Rena.

DR
DR

Contactée pour réparer son désastre, la pâtissière débarque avec ration de Rice Krispies censée aider la mariée à « remodeler les oiseaux ». Elle a également déclaré qu’elle ne voyait pas où était le problème avec son gâteau. « Le paon ressemblait à une dinde lépreuse, et l'oiseau ‘blanc’, qui n'était pas blanc du tout, n'avait même pas de queue et ne ressemblait en rien à un oiseau. C'était juste un truc brun », décrit encore Annette, en dénonçant cette dame qui « essaie de se faire passer pour une décoratrice de gâteaux ». Le matin du mariage, Rena a dû trouver en catastrophe un gâteau de remplacement, alors que la pâtissière avait refusé de la rembourser.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une