«Star Wars: l’ascension de Skywalker»: la bande-annonce finale de l’épisode IX a été dévoilée (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

« La saga prend fin, leur histoire vivra pour toujours  », telle est l’accroche choisie par Disney et Lucasfilm pour l’ultime bande-annonce de l’épisode IX de la saga Star Wars, intitulé « L’ascension de Skywalker ». Ce dernier volet d’une saga de neuf épisodes est attendu avec impatience par des millions de fans à travers le monde. Il sortira le 18 décembre prochain au cinéma.

« Star Wars : l’ascension de Skywalker » se déroule un an après les événements de l’épisode précédent, « Les Derniers Jedi ». Dans le trailer, on découvre notamment Rey en train de s’entraîner sur une planète luxuriante, la première apparition de l’Empereur, les adieux de C-3PO ou encore le retour de Rose Ticon ainsi qu’un important combat. Les fans pourront aussi revoir une courte séquence du duel au sabre laser entre Rey et Kylo Ren sur l’épave de l’Étoile de la Mort.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Éric Zemmour en cinq points

    BELGAIMAGE-ZEMMOUR

    L’essayiste se voit candidat à la présidentielle des 10 et 24 avril 2022. Il dérange à l’extrême droite et donne des boutons aux autres. On le crédite de 5 % des voix.

  • belgaimage-75520516-full

    Frédéric dard (5 et fin): le temps des honneurs

    Le père de San-Antonio aurait franchi le cap du siècle. Belle occasion pour revenir sur un destin exceptionnel.

  • BMW

    BMW M240i prototype: un baroud d’honneur?

    À l’heure où les constructeurs n’ont d’autre choix que de se tourner vers l’électricité pour assurer leur avenir, BMW remercie ses fans avec un coupé Série 2 qui rassemble ses fondamentaux. Nous avons pu la prendre en main en avant-première.

  • 2021_moto80_BMW_s1000R_0040

    BMW S 1000 R: en pleine maturité

    Nouveau bloc plus puissant, plus léger et conforme Euro 5, nouvelle suspension, ergonomie peaufinée, nouvelle centrale inertielle, ABS Pro de série, nouveau combiné, nouveaux phares LED… la BMW S 1000 R a été sensiblement revue pour le passage à 2021.