«Star Wars: l’ascension de Skywalker»: la bande-annonce finale de l’épisode IX a été dévoilée (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

« La saga prend fin, leur histoire vivra pour toujours  », telle est l’accroche choisie par Disney et Lucasfilm pour l’ultime bande-annonce de l’épisode IX de la saga Star Wars, intitulé « L’ascension de Skywalker ». Ce dernier volet d’une saga de neuf épisodes est attendu avec impatience par des millions de fans à travers le monde. Il sortira le 18 décembre prochain au cinéma.

« Star Wars : l’ascension de Skywalker » se déroule un an après les événements de l’épisode précédent, « Les Derniers Jedi ». Dans le trailer, on découvre notamment Rey en train de s’entraîner sur une planète luxuriante, la première apparition de l’Empereur, les adieux de C-3PO ou encore le retour de Rose Ticon ainsi qu’un important combat. Les fans pourront aussi revoir une courte séquence du duel au sabre laser entre Rey et Kylo Ren sur l’épave de l’Étoile de la Mort.

 
  • Les Schtroumpfs à la conquête du monde

    ok_Grande Cigogne BD 38

    L’air de rien, ils sont de bons ambassadeurs des causes les plus nobles. En amusant les petits… ils attirent les grands de ce monde, car un Schtroumpf sert de mascotte aux Nations unies.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern