Le Palais royal dévoile de nouvelles photos de la princesse Elisabeth à l’occasion de ses 18 ans

Belgian Royal Palace
Belgian Royal Palace

La majorité de la princesse héritière, cela se fête ! En effet, ce vendredi 25 octobre, la princesse Elisabeth célèbrera ses 18 ans.

À cette occasion, le Palais royal a diffusé trois clichés glamours de l’aînée de la reine Mathilde et du roi Philippe : en robe longue de cocktail bleu roi, descendant les marches du Palais, en robe rouge plus courte aux côtés de son papa et en pull à col roulé, assise en tailleur dans le bureau du roi Philippe. Le Palais précise que les photos ont été prises au Château de Laeken cet été.

Belgian Royal Palace
Belgian Royal Palace

Belgian Royal Palace
Belgian Royal Palace

Belgian Royal Palace
Belgian Royal Palace

Pour fêter ce cap dignement, la princesse Elisabeth aura droit à deux fêtes. La première se déroulera ce vendredi 25 octobre au Palais et sera retransmise à la télévision. 80 jeunes invités, tirés au sort par les gouverneurs des provinces du pays et nés eux aussi en 2001 seront présents à la cérémonie, tout comme des « gens chers » à Elisabeth, selon SudInfo. Il devait également y avoir des invités de plusieurs fondations royales, dont la Fondation Prince Philippe, la Fondation Roi Baudouin et le concours Reine Élisabeth.

Après cette cérémonie officielle, la Princesse pourra profiter d’une fête plus privée en compagnie de sa famille et ses amis. Pour en savoir plus, découvrez ici l’article exclusif de notre journaliste royal.

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern