«L’Amour est dans le pré»: les prétendantes sont choquées d’apprendre que Sophie a déjà rencontré David avant l’émission (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Cette année, dix agriculteurs se sont lancés dans l’aventure de la 11ème édition de « l’Amour est dans le pré », en vue de trouver l’amour. Et ce mardi 22 octobre, les candidats ont rencontré leurs prétendantes lors de speed dating de cinq minutes. Et pendant que David faisait connaissance avec Doriane, la prétendante Sophie a fait des révélations qui n’ont pas été au goût de ses rivales. En effet, la jeune femme a pris contact avec l’agriculteur et l’a rencontré avant l’émission.

« J’ai réussi à le contacter. Je l’ai vu quelques heures. On a été faire des boules (ballots) ensemble en tracteur  », a avoué Sophie aux autres filles. « Ce n’est pas vrai ! », a immédiatement lancé Emilie, une surprise par ces révélations. « Mais quelques heures… Bon voilà, on a fait un peu connaissance quand même. Désolée les filles (…) mais pas longtemps, on est resté 1h30 et puis je suis partie », a tenté de se justifier la jeune femme. Énervée, une autre prétendante lui a toutefois répondu : « 1h30 alors que nous, on va avoir 5 minutes… ». « Je voulais vraiment le voir. J’ai tenté le coup. S’il me disait « Non, je ne préfère pas », ben voilà, et s’il me disait « oui », ben tant mieux. Je pense que si on avait toutes eu cette chance-là, on n’aurait pas dit non  », a ajouté Sophie.

Pourtant ravie de son speed dating, Doriane est tombée de haut en apprenant la nouvelle à son retour. « Donc elle l’a recherché sur Internet, c’est ça ? Moi aussi, je l’ai trouvé, mais je ne l’ai pas rajouté. Moi un truc déloyal comme ça… Moi, je ne l’ai pas rajouté. Je me suis dit : « ben non, j’attends l’émission… Ça ne se fait pas » (…) Moi, je ne choisirais pas quelqu’un qui prend des longueurs d’avance. S’il la choisit, on en saura un peu plus sur David  », a déclaré Doriane, surprise. Malgré le peu de fair-play de la part de Sophie, sa démarche a été payante car elle a été choisie par David pour le séjour à la ferme.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern