Accueil Actu Soirmag

Le propriétaire d’une maison hantée offre 20 000 dollars à la personne qui réussira à tenir 10 heures à l’intérieur du manoir (vidéos)

Pour l’instant, personne n’a réussi à tenir 10 heures dans le McKamey Manor.

Temps de lecture: 2 min

Âmes sensibles s’abstenir. Il faut en effet avoir le cœur bien accroché et ne pas être vite effrayé pour espérer relever le défi de Russ Mckamey. Le propriétaire du McKamey Manor a décidé d’offrir 20 000 dollars à la personne qui réussira à tenir 10 heures dans sa propriété du Summertown, dans le Tennessee aux États-Unis, car il estime qu’il faut au moins ce temps pour explorer la maison hantée dans tous les recoins. Les candidats peuvent choisir entre le tour basique nommé « Desolation » ou choisir une « expérience interactive personnalisée » pour deux personnes.

Mais le concept n’est pas accessible à tout le monde. Pour espérer empocher la somme, il faut avoir au minimum 21 ans, apporter un certificat médical indiquant que vous êtes aptes physiquement et mentalement, avoir une assurance en cas de problème de santé, signer une clause de décharge de 40 pages, se définir un mot de passe de sécurité pour tout arrêter une fois dans la maison et passer un test de dépistage pour les drogues. Rien que ça.

Si tous les critères sont validés, le participant peut entrer dans la maison de l’horreur en échange d’un sac de nourriture pour les chiens du propriétaire, après avoir regardé une vidéo de deux heures pour se mettre dans l’ambiance. Les 20 000 dollars sont promis aux plus endurants car le lieu éprouvera mentalement et physiquement les visiteurs, à condition de respecter certaines règles : interdiction de jurer, de fumer, de boire, de manger, de courir, ou de toucher les accessoires et les acteurs. Un manoir des plus effrayants qui met les nerfs des participants à rude épreuve. Pour l’instant, personne n’a réussi à tenir les dix heures, se targue Russ McKamey. À l’approche d’Halloween, le défi vous tente ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une