Jessica Biel se moque du style de Justin Timberlake lors d’une soirée Halloween

Jessica Biel et Justin Timberlake
Jessica Biel et Justin Timberlake - Capture d’écran Instagram (« justintimberlake »)

Justin Timberlake et son épouse, Jessica Biel, se sont rendus ce vendredi 25 octobre à une soirée Halloween organisée à Beverly Hills. Et qui dit soirée Halloween dit déguisement de folie.

Jessica Biel y a vu une merveilleuse opportunité de se payer la tête de son mari en portant une combinaison métallique façon années 90, des baskets blanches, de toutes petites lunettes de soleil bleues, des boucles d’oreilles en diamants et une énorme perruque semblable à la coupe de cheveux de Justin Timberlake à l’époque. Ce look vous parle ? C’est normal, il s’agit de celui que le chanteur arborait dans les années 90, lorsqu’il faisait partie du boys band NSYNC.

Justin Timberlake a lui aussi rendu hommage au groupe en se déguisant en micro.

Selon Huffington Post, quatre amis du groupe également présents à la soirée étaient déguisés en autres membres de NSYNC.

Capture d’écran Instagram (« justintimberlake »)

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern