Pour se moquer de Donald Trump, les internautes l’imitent en «déclassifiant» les photos de leurs chiens

Pour se moquer de Donald Trump, les internautes l’imitent en «déclassifiant» les photos de leurs chiens
Capture d’écran - Twitter

Le tweet de Donald Trump n’est pas passé inaperçu. « Nous avons déclassifié une photo de ce chien merveilleux (son nom n’est pas déclassifié) qui a fait un BOULOT MERVEILLEUX dans la capture et l’élimination d’Abou Bakr Al-Baghdadi », a écrit le président. Le cliché de l’animal, héros de l’assaut américain contre Al-Baghdadi, a été liké à près de 500.000 reprises et partagé plus de 110.000 fois.

>Le chef du groupe État islamique tué «comme un chien»: Donald Trump raconte en détail le raid américain

Et ce qui est sûr, c’est que les intenautes ont profité de l’occasion pour railler le président américain, pas pour la réussite militaire de l’opération mais plutôt pour le ton utilisé dans ce tweet. Les twittos en ont donc profité pour poster, chacun de leur côté, des photos de leur animal de compagnie, déclassifiées également.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Voltaire, un jeune intenable!

    Ouverture (RTBF)

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.