Accueil Actu Télé

La saison 4 de «Stranger Things» n’est pas prévue avant le printemps 2021

Les fans de Eleven, Finn, l’agent Hopper ou Nancy devront attendre pour découvrir la suite des aventures des héros de la série.

Temps de lecture: 1 min

Les fans de séries en tout genre savent qu’il faut souvent attendre longtemps entre deux saisons, surtout lorsqu’il s’agit de série de genre pour lesquelles les postproductions sont de plus en plus longues.

Alors que la production d’une quatrième saison pour « Stranger Things » n’a été confirmée qu’il y a quelques semaines, le tournage, lui, ne débutera qu’au mois de janvier 2020 pour une durée de 8 mois, selon les informations du site TVLine. Si l’on prend en compte la durée des postproductions, la nouvelle saison n’arriverait pas avant le premier trimestre 2021, soit un an et demi après la diffusion de la troisième saison.

Huit nouveaux épisodes sont attendus par les fans, qui se sont déjà lancés dans différentes théories comme, par exemple, celle qui veut que la catastrophe de Tchernobyl, en Ukraine, soit intégrée au scénario. Quand on sait que les Russes ont envahi Hawkins, la ville où se déroule l’histoire de « Stranger Things », depuis la saison 3, cette théorie ne semble pas trop farfelue.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une