American Music Awards: Taylor Swift est l’artiste de la décennie

Taylor Swift aux MTV Video Music Awards, le 26 août dernier.
Taylor Swift aux MTV Video Music Awards, le 26 août dernier. - ©Isopix

« L’impact de Taylor sur la musique au cours de cette décennie est indéniable, et ses performances aux American Music Awards ont été vraiment spectaculaires », a affirmé dans un communiqué Mark Bracco, le dirigeant de Dick Clark Productions, qui organise la cérémonie des American Music Awards.

Jusqu’à maintenant, Taylor Swift a reçu 23 récompenses dans ce concours, contre 24 pour Michael Jackson. Nommée cinq fois cette année, la chanteuse américaine pourrait donc battre le Roi de la pop au classement de l’artiste le plus primé des AMA. Elle concourt pour le titre d’artiste féminine pop/rock préférée, artiste contemporain préféré, artiste de l’année, meilleur album pop rock avec « Lover » et meilleur clip vidéo.

La remise du prix aura lieu lors du gala le 24 novembre prochain au Microsoft Theatre de Los Angeles. Et pour l’occasion, Taylor Swift interprétera quelques-uns de ses plus grands succès. Une performance attendue par les membres de Dirk Clark Productions : « Nous sommes ravis de l’honorer en tant qu’artiste de la décennie et nous ne pouvons pas attendre qu’elle épate tout le monde avec une performance épique couvrant toute la carrière, à nulle autre pareille  ! ».

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.