Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Melania et Donald Trump ?

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Melania et Donald Trump ?
Belga

Le président américain Donald Trump participait à un dîner à Washington le 23 octobre dernier dans le but de récolter des fonds pour le Parti républicain. Selon le site Politico, Donald Trump se serait entretenu avec Steve Scalise au cours de repas.

Steve Scalise est le représentant de la Louisiane à la Chambre des Représentants mais pas seulement. Il est aussi l’une des personnes qui ont été grièvement blessées en 2017 lorsqu’un homme avait ouvert le feu sur l’équipe de base-ball républicaine du Congrès.

Donald Trump l’avait alors rencontré à l’hôpital où son épouse pleurait à chaudes larmes à son chevet : « Elle pleurait toutes les larmes de son corps quand je l'ai rencontré à l'hôpital. Je pense que peu de femmes auraient réagi de cette façon, je sais que la mienne ne l'aurait pas fait », a déclaré le président.

En mai dernier, le magazine People rapportait qu’une dispute avait éclaté entre le président et Melania. Cette information avait été démentie quelque temps plus tard par la Maison Blanche.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern