Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Melania et Donald Trump ?

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Melania et Donald Trump ?
Belga

Le président américain Donald Trump participait à un dîner à Washington le 23 octobre dernier dans le but de récolter des fonds pour le Parti républicain. Selon le site Politico, Donald Trump se serait entretenu avec Steve Scalise au cours de repas.

Steve Scalise est le représentant de la Louisiane à la Chambre des Représentants mais pas seulement. Il est aussi l’une des personnes qui ont été grièvement blessées en 2017 lorsqu’un homme avait ouvert le feu sur l’équipe de base-ball républicaine du Congrès.

Donald Trump l’avait alors rencontré à l’hôpital où son épouse pleurait à chaudes larmes à son chevet : « Elle pleurait toutes les larmes de son corps quand je l'ai rencontré à l'hôpital. Je pense que peu de femmes auraient réagi de cette façon, je sais que la mienne ne l'aurait pas fait », a déclaré le président.

En mai dernier, le magazine People rapportait qu’une dispute avait éclaté entre le président et Melania. Cette information avait été démentie quelque temps plus tard par la Maison Blanche.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern