« A Star is Born »: Lady Gaga et Bradley Cooper avaient « tout planifié » pour faire croire à leur amour

Belgaimage
Belgaimage

Lors d’une interview menée par Oprah Winfrey pour le dernier numéro de la version américaine du magazine ELLE, Lady Gaga est revenue sur les nombreuses rumeurs qui ont suivi la sortie du film « A Star is Born », dans lequel elle joue aux côtés de Bradley Cooper. Celles-ci racontaient que les deux stars étaient en couple et vivaient une romantique histoire d’amour, comme dans le film. Leur intense prestation aux Oscars, lors de laquelle ils avaient interprété la chanson « Shallow » avec passion, avait été le point d’orgue de toutes ces spéculations.

Mais pour Lady Gaga, ces rumeurs étaient « idiotes ». « Je veux dire, nous avons créé une histoire d'amour. De mon point de vue, en tant qu'interprète et artiste, évidemment que nous voulions que les gens pensent que nous étions amoureux. Et nous voulions que les gens ressentent cet amour aux Oscars », a affirmé la chanteuse. Ils avaient donc mis tout en place pour faire croire à leur idylle.

Elle explique également qu’elle et Bradley Cooper ont « travaillé dur pendant des jours », pour parvenir à ce résultat très crédible. « Nous avions tout planifié, cela a été orchestré comme une performance ». « La vérité, c'est que quand nous en parlions entre nous, on se disait: ‘Bon, et bien il semblerait qu'on ait fait du bon boulot !’ », a confié la star.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern