DALS: Shy’m blessée lors de l’émission «Spéciale juge»

DALS: Shy’m blessée lors de l’émission «Spéciale juge»
Capture d’écran - Youtube

Ancienne gagnante de la saison 2 de « Danse avec les stars », la chanteuse Shy’m officie aujourd’hui comme juge de l’émission. À l’occasion des quarts de finale, ses fans espéraient la voir fouler le parquet de l’émission ce jeudi 7 novembre. La jeune femme, blessée, n’a pas pu exaucer leur souhait.

Exceptionnellement diffusée ce jeudi 7 novembre, l’émission de danse de TF1 devait, cette semaine, nous montrer les quatre candidats restants (Ladji Doucouré, Azize Diabaté, Elsa Esnoult et Sami El Gueddari) danser avec les quatre membres du jury. Mais un petit imprévu est venu chambouler le programme de la soirée.

Alors qu’elle devait partager une danse avec Sami El Gueddari et Fauve Hautot, la star s’est blessée à l’entraînement. Un coup dur pour Shy’m et ses deux partenaires qui ont dû vite trouver une remplaçante, en la personne de Candice Pascal. L’ancienne partenaire de Maxime Dereymez n’a cependant pas laissé tomber le couple de candidats puisqu’elle a continué de les coacher malgré sa blessure.

Si cette première danse en trio s’est plutôt bien déroulée, elle n’a pas empêché les deux danseurs de se retrouver en seconde chance face à Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova. Face à la quadruple gagnante de l’émission, le champion handisport de natation et sa partenaire semblaient mal en point. C’est pourtant eux, avec 70 % des votes du public, que l’on retrouvera la semaine prochaine en demi-finale sur TF1.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern