Angèle répond aux rumeurs de «break» dans sa carrière (vidéos)

Angèle répond aux rumeurs de «break» dans sa carrière (vidéos)

Alors que son deuxième album, « Brol la suite », sort ce vendredi dans les bacs, Angèle tient à mettre les choses aux points. Dans une vidéo partagée sur Instagram, elle s’explique sur les rumeurs de pause dans sa carrière.

« J’ai reçu plein de messages récemment où on me dit ‘oh ça va être trop dur quand tu vas faire ta pause dans ta carrière’… En fait je n’ai jamais dit ça hein. Je pense que j’ai dû dire un jour dans une interview qu’un jour je ferai une pause. C’est comme si je disais qu’un jour, je vais faire des enfants, ça ne veut pas dire que je suis enceinte. Donc faites attention à ne pas faire de raccourcis. Et je vous rassure, je suis en tournée jusqu’au moins février et je n’ai absolument pas l’intention de faire une pause pour l’instant », raconte-t-elle.

« Brol la suite » est entièrement disponible sur la chaîne Youtube d’Angèle. L’album est une réédition de « Brol », son premier album, avec sept morceaux inédits, dont « Perdus », dévoilé il y a quelques jours. Sur son compte Instagram, la chanteuse belge annonce également l’arrivée, à 17h, du premier clip.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern