Angèle et Roméo Elvis récompensés aux NRJ Music Awards: «C’est un truc de fou»

« Merci beaucoup, merciii ! Merci beaucoup ! », n’a pas arrêté de répéter Angèle une fois son prix de l’artiste francophone féminine de l’année en main. La jeune Belge, qui a interprété son tube « Balance ton quoi » sur la scène du Palais des Festivals lors de la cérémonie, était visiblement touchée de recevoir cette récompense, le premier de sa carrière aux NRJ Music Awards. « C’est un truc de fou tout ce qu’il m’arrive ! Je suis tous les jours hyper émue de voir cette histoire qui continue avec une équipe de malade », a-t-elle déclaré devant la foule qui l’acclamait avant même que le nom du vainqueur ne soit donné.

Avec son frère Roméo Elvis, elle a aussi remporté le prix de la chanson francophone de l’année, pour le titre « Tout oublier ». À la fin de la remise, ils ont tous deux réagi aux récompenses obtenues : « On a du mal à réaliser, tout va très vite et on n’a pas le recul mais c’est hyper cool !   C’est aussi le moment de remercier les gens qui bossent avec nous », a commencé Angèle, avant que son grand frère ajoute : « On essaie de profiter du moment, on découvre, c’est notre première grosse cérémonie […] C’est cool d’être avec sa petite sœur pour le coup, et heureusement qu’elle est là, sinon ce serait plus difficile à endosser ».

Dans les coulisses, les danseuses et danseurs qui ont accompagné Angèle sur la scène ont prolongé le show, en célébrant leur prestation par un « Balance ton quoi » improvisé, comme le montrent les storys de la chanteuse sur Instagram.

Angèle et Roméo Elvis, les enfants du chanteur Marka, participaient pour la première fois aux NRJ Music Awards. Mais ce ne sont sûrement pas leurs dernières nominations dans une cérémonie du genre, ni leurs dernières récompenses.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern