Accueil Actu Soirmag

Gobelet de café oublié dans «Game of thrones»: Lord Varys n’est pas le coupable

Alors qu’Emilia Clarke avait dénoncé son collègue Conleth Hill pour l’affaire du gobelet à café oublié dans une scène « Game of thrones », ce dernier a tenu à mettre les choses au clair, avec humour.

Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche 10 novembre, il était l’invité d’une émission de la Channel 4, en Grande-Bretagne, rapporte BFMTV. Celui qui joue Lord Varys s’est alors exprimé sur le « fâcheux » sujet : « Il aurait fallu que j'aie les bras en caoutchouc pour laisser le gobelet de café là. J'ai pris une balle pour Emilia et elle m'a balancé. Il n'y a aucune preuve que ce soit moi, alors ne m'accusez pas ».

D53aFjTWAAEmB0W
Capture d’écran/HBO

La fameuse affaire du gobelet à café oublié pendant le tournage d’un épisode de la saison 8 avait beaucoup amusé les internautes lors de la diffusion des imges en mai dernier. Et on pensait l’histoire conclue quand, le 31 octobre sur le plateau du Late Show de Jimmy Fallon, Emilia Clarke avait craché le morceau et dénoncé son camarade : « Il y a eu une fête avant les Emmy Awards et Conleth, qui joue Varys, qui était assis à côté de moi dans la scène, m'a fait une confidence : 'Emilia, je dois te dire quelque chose ma chère. Le gobelet de café m'appartenait’ ».

Mais il semblerait que Lord Varys ait été accusé à tort. Et on ne connaîtrait donc toujours pas le fautif (qui nous a tout de même bien fait rire). À moins que Conleth Hill ne balance lui aussi un autre membre de la troupe ? « Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat », a-t-il déclaré (pour plaisanter, précisons-le).

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une