Amir confirme sa pause carrière et dit au revoir à ses fans avec une émouvante chanson (vidéo)

Amir Haddad fait un break. Pour mieux revenir
!
Amir Haddad fait un break. Pour mieux revenir ! - BelgaImage

Ce n’est qu’un au revoir. Amir reviendra, mais le chanteur a besoin de faire une coupure dans sa carrière de chanteur, lui qui est à fond depuis maintenant six ans. Sur Instagram, il a publié une vidéo d’une chanson live servant à remercier son public. Il a accompagné cette vidéo d’un message : « Ce soir, on se dit au revoir. Cela fait 6 ans déjà que vous êtes là comme une force quotidienne et que j’ai la chance d’exaucer avec et à travers vous mes plus beaux rêves (…) À présent, je m’éclipse, j’ai besoin de réaliser et d’écrire le prochain chapitre de notre récit. Je prendrai de vos nouvelles parfois, et je vous en donnerai aussi ».

Amir ne dévoile pas combien de temps il entend rester loin des radars médiatiques. Pour autant, sa pause est effective depuis ce lundi 11 novembre, comme le signale BFMTV. Pour remercier ses fans de leur soutien et leur dire à bientôt, le jeune papa a pris sa guitare et est accompagné de 2.000 choristes même si on le voit seul sur scène.

« Merciiiiii »

Dans les paroles de cette chanson inédite, il dévoile son amour pour ses fans et parle sur des images des moments forts de sa carrière, qui a commencé par une finale dans The Voice France. Il dit notamment avoir tout donné pour son public et avoir « sué » pour eux. Il leur dit surtout « merci », un mot qui revient souvent dans cette chanson.

« J’ai voulu résumer en une simple chanson notre folle histoire ensemble », écrit-il sur Instagram. Cette pause carrière, Amir l’avait déjà évoquée en juillet dernier sur les ondes de Chérie FM, indiquant vouloir « se reposer, faire le vide et passer du temps avec (s)a famille qui lui a énormément manqué ». Dans sa chanson

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern