Accueil Actu Télé

Une ancienne candidate emblématique de Koh Lanta passe un appel à l’aide pour trouver du travail

Celle qui se rêvait actrice, chanteuse ou animatrice télé aimerait trouver un emploi dans le milieu du relationnel.

Temps de lecture: 2 min

Rappelez-vous d’elle : elle chantait, elle respirait la bonne humeur et se battait corps et âme pendant les épreuves. En quelques semaines d’écran, Julie était devenue un personnage emblématique de l’édition 2016 de Koh Lanta. Elle avait par ailleurs remis le couvert en 2018 pour la spécial All Stars de l’émission d’aventure de TF1.

Denis Brogniart l’avait surnommé « la fée Julie », comme le rappelle BFMTV. Mais la fée a un petit souci personnel, elle est sans emploi. Résultat, Julie Navarro enquête et multiplie les possibilités pour trouver du travail. Elle a publié un appel à l’aide sur le réseau social Instagram : « Les amis… je suis en recherche d’un emploi dans le secteur de l’accueil et du relationnel (même un CDD), si vous voyez une annonce qui pourrait me correspondre, merci de me contacter en privé ».

De multiples envies professionnelles

Julie Navarro multiplie les pistes. Et se lance un nouveau défi après avoir tenté de se lancer dans l’immobilier, sans succès : « Ce n’est pas fait pour moi », disait-elle à France Dimanche en mars 2018. À l’époque, elle disait « rechercher une nouvelle voie professionnelle dans laquelle (elle) pourrai(t) pleinement s’épanouir ». Cela passe peut-être donc par le secteur du relationnel.

Et ce même si Julie Navarro ne désespère peut-être pas d’un jour percer dans le milieu médiatique ou artistique, elle qui se rêve actrice, animatrice télé ou même chanteuse. La preuve, en 2004, elle avait tenté l’aventure Nouvelle Star. Sans succès.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une