Taylor Swift dévoile «Beautiful Ghosts», écrit pour la comédie musicale Cats (vidéo)

Taylor Swift dévoile «Beautiful Ghosts», écrit pour la comédie musicale Cats (vidéo)

La chanteuse américaine Taylor Swift, qui incarne Bombalurina dans la comédie musicale Cats, a dévoilé, ce vendredi 15 novembre, un titre co-écrit avec le compositeur du film, intitulé Beautiful Ghosts.

« Nous avions l’ambition et l’envie d’avoir une chanson originale dans le film », explique la chanteuse dans une publication partagée sur Instagram. « Nous nous sommes dits, « écrivons la meilleure chanson possible » ». Si la musique est bien celle du créateur de la comédie, la chanteuse est, elle, à l’origine des paroles.

Cats sortira le 25 décembre prochain chez nous. Le film est tiré d’une comédie musicale des années 1980 et réunira à l’écran Jason Derulo, Idris Elba, Rebel Wilson, James Cordon et Ian McKellen.

Inspiré des poèmes de l’écrivain T.S. Eliot, l’histoire propose de suivre les aventures d’une bande chats à l’aspect humanoïde.

 
  • Bastogne 1944: le terrible Noël

    I-Open_CobraKing_USARMY

    Le char du first-lieutenant Boggess est le premier à avoir brisé l’encerclement de Bastogne, rejoignant, le 26 décembre 1944, les troupes américaines assiégées. Retour sur un exploit autant militaire qu’humain.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern