La propriété australienne de Russell Crowe détruite par un incendie

La propriété australienne de Russell Crowe détruite par un incendie
Isopix

Le bush australien est en feu depuis plusieurs jours et il n’épargne personne. L’acteur Russell Crowe a indiqué que sa famille et lui devraient se trouver un nouveau logement après avoir perdu leur propriété dans les flammes. Heureusement pour eux, les dégâts sont exclusivement matériels, même les poules ont réussi à s’en sortir indemnes.

La maison des Crowe, en Nouvelles-Galles du Sud, a perdu ses deux bâtiments. « J’ai perdu deux bâtiments, mais je suis quand même chanceux », raconte l’acteur sur Instagram. « J’ai relâché les poules et tout va bien, il y aura des vers chauds pour le petit-déjeuner  ! »

L’Australie est touchée depuis plusieurs mois par une sécheresse extrême qui augmente la fréquence des incendies.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern