TF1: quand Franck Dubosc prend la place de la présentatrice Anne-Claire Coudray (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce samedi soir, Franck Dubosc était invité sur le plateau du 20 heures de TF1 en compagnie de Jérôme Commandeur, pour présenter leur nouveau film « Toute ressemblance », qui sort au cinéma le 27 novembre prochain. Dans ce film, Franck Dubosc incarne un présentateur de JT, Cédric Saint Guérande, au succès jalousé. C’est pourquoi, en fin de journal, le comédien a été invité par la présentatrice Anne-Claire Coudray à prendre sa place pour dire au revoir aux téléspectateurs.

« Et bien voilà c'est la fin de ce journal, merci de votre fidélité, tout de suite ‘Danse avec les stars’, je vous souhaite une très belle soirée », a lancé l'acteur, très à l'aise, avant de lancer quelques compliments à son acolyte Jérôme Commandeur, son « coup de cœur », « beau et intelligent ».

« J'ai eu un peu d'aide pour la fin du journal ce soir », a ensuite commenté avec humour la journaliste sur Twitter. « Merci Anne-Claire de m’avoir laissé la main », lui a répondu Franck Dubosc.

 
  • Bastogne 1944: le terrible Noël

    I-Open_CobraKing_USARMY

    Le char du first-lieutenant Boggess est le premier à avoir brisé l’encerclement de Bastogne, rejoignant, le 26 décembre 1944, les troupes américaines assiégées. Retour sur un exploit autant militaire qu’humain.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern