TF1: quand Franck Dubosc prend la place de la présentatrice Anne-Claire Coudray (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce samedi soir, Franck Dubosc était invité sur le plateau du 20 heures de TF1 en compagnie de Jérôme Commandeur, pour présenter leur nouveau film « Toute ressemblance », qui sort au cinéma le 27 novembre prochain. Dans ce film, Franck Dubosc incarne un présentateur de JT, Cédric Saint Guérande, au succès jalousé. C’est pourquoi, en fin de journal, le comédien a été invité par la présentatrice Anne-Claire Coudray à prendre sa place pour dire au revoir aux téléspectateurs.

« Et bien voilà c'est la fin de ce journal, merci de votre fidélité, tout de suite ‘Danse avec les stars’, je vous souhaite une très belle soirée », a lancé l'acteur, très à l'aise, avant de lancer quelques compliments à son acolyte Jérôme Commandeur, son « coup de cœur », « beau et intelligent ».

« J'ai eu un peu d'aide pour la fin du journal ce soir », a ensuite commenté avec humour la journaliste sur Twitter. « Merci Anne-Claire de m’avoir laissé la main », lui a répondu Franck Dubosc.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • MARINA_KAYE_63173©Yann_Orhan(1)

    Marina Kaye: «Je n’ai presque pas eu d’enfance»

    Marina Kaye n’a encore que 22 ans. Ce qui ne l’empêche pas de proposer un troisième album intitulé « Twisted ».

  • Ouverture (RTBF)

    Voltaire, un jeune intenable!

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.

  • Isopix

    Les chercheurs de pharaons (19)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Toutankhamon. Nous publions le récit de cette aventure exceptionnelle sous forme de feuilleton.