Accueil Actu Stars

Pourquoi Jack n’est pas monté sur le radeau de Rose dans «Titanic»? Céline Dion répond

Et si Jack n’avait pas la force de grimper aux côtés de Rose ?

Temps de lecture: 2 min

Les fans de « Titanic » se posent la question depuis la sortie du film en 1997 : pourquoi Rose n’a-t-elle pas fait un peu de place à son amoureux gelé sur son radeau de fortune ? Ça aurait peut-être permis à Jack, joué par Leonardo DiCaprio, de survivre au naufrage du Titanic.

Qui de mieux placé que Céline Dion pour répondre à la question ? L’interprète de « My Heart Will Go On », la bande originale du film, était l’invitée de Jimmy Fallon ce vendredi 15 novembre sur le plateau du « Tonight Show » et le présentateur n’a pas manqué de demander l’avis de la chanteuse québécoise sur le sujet.

« Les internautes disent qu’à la fin du film, si Rose s’était poussée juste un petit, elle aurait sauvé la vie de Jack. Êtes-vous d’accord avec ça ? », a lancé Jimmy Fallon. « Vous essayez de m’attirer des problèmes ! », a répondu Céline Dion en rigolant, avant de poursuivre, pleine d’ironie : « Il n’a pas besoin d’une invitation. Allez, chéri ! Qu’il s’installe confortablement. Qu’il y aille ». Elle a ensuite soulevé une hypothèse : « Mais aussi, pourquoi personne n’a pensé au fait que cet homme, au milieu de l’océan glacé, au corps sûrement paralysé par le froid, n’a peut-être pas la force de monter dessus ? ».

Céline Dion était présente sur le plateau du « Tonight Show » pour promouvoir son dernier album « Courage », sorti ce vendredi. Tous les titres sont en anglais, pour la première fois depuis six ans.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une