Bretagne: une île privée est à vendre pour 1,68 million d’euros

DR
DR

Vous avez toujours rêvé de vivre sur votre propre île privée ? C’est désormais possible, sans devoir voyager à l’autre bout du monde… enfin, si vous avez les moyens tout de même. En effet, l’agence immobilière de luxe Sotheby’s International Realty a posté récemment une annonce étonnante : une île privée est mise en vente. Il s’agit de l’île Roc’h ar Hon, qui se situe près de l’archipel de Bréhat, au large de la Bretagne.

D’une superficie de 6.240 m2, l’île dispose d’une maison en pierres de 140 m2, avec vue sur mer, « construite en 1758 et entièrement rénovée entre 1993 et 1996 », précise l’annonce pour vanter ce « petit coin de paradis  ». La maison est également raccordée au réseau EDF, à l’eau et au téléphone. Pour le PDG de Sotheby’s International Realty France-Monaco, Alexander Kraft, « les amateurs de nature sont des acheteurs potentiels tout comme ceux qui veulent réaliser un rêve d’enfance ». Si vous voulez profiter du calme et de la beauté de l’île, il faudra toutefois débourser la somme de 1,68 million d’euros.

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern