Les chansons de « La Reine des Neiges 2 » qui vont succéder à « Libérée, délivrée » (vidéos)

Capture d’écran
Capture d’écran

« Libérée, délivrée »… les enfants de votre entourage aiment tellement cette chanson que vous n’en pouvez plus ? Pas de panique, d’autres titres sont déjà prêts à lui succéder ! En effet, ce mercredi 20 novembre marque la date de sortie de « La Reine des Neiges 2 » au cinéma, six ans après le premier volet. C’est dire qu’il était attendu !

Après avoir entendu encore et encore la désormais célèbre chanson « Libérée, délivrée », tout le monde se demande quels titres prendront sa place. Et selon le réalisateur Chris Buck, il pourrait y en avoir plusieurs : « ‘Dans un autre monde’ et ‘Je te cherche’ sont vraiment deux chansons formidables. Je pense aussi que la chanson d’Anna pourrait toucher énormément le public. Nous sommes très curieux de voir quels morceaux seront les plus plébiscités par les spectateurs sur Youtube. Personnellement, je crois que les enfants vont surtout craquer pour Olaf en train de chanter ‘Quand je serai plus grand’. Et j’ai un petit faible pour le chant de Sven dans les bois ».

Et vous, quel est votre titre favori ?

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern