Les chansons de « La Reine des Neiges 2 » qui vont succéder à « Libérée, délivrée » (vidéos)

Capture d’écran
Capture d’écran

« Libérée, délivrée »… les enfants de votre entourage aiment tellement cette chanson que vous n’en pouvez plus ? Pas de panique, d’autres titres sont déjà prêts à lui succéder ! En effet, ce mercredi 20 novembre marque la date de sortie de « La Reine des Neiges 2 » au cinéma, six ans après le premier volet. C’est dire qu’il était attendu !

Après avoir entendu encore et encore la désormais célèbre chanson « Libérée, délivrée », tout le monde se demande quels titres prendront sa place. Et selon le réalisateur Chris Buck, il pourrait y en avoir plusieurs : « ‘Dans un autre monde’ et ‘Je te cherche’ sont vraiment deux chansons formidables. Je pense aussi que la chanson d’Anna pourrait toucher énormément le public. Nous sommes très curieux de voir quels morceaux seront les plus plébiscités par les spectateurs sur Youtube. Personnellement, je crois que les enfants vont surtout craquer pour Olaf en train de chanter ‘Quand je serai plus grand’. Et j’ai un petit faible pour le chant de Sven dans les bois ».

Et vous, quel est votre titre favori ?

 
  • La fraude numéro 1 qui touche les seniors est l’arnaque au digipass. Ne l’utilisez jamais pour quelqu’un d’autre !

    Les 10 odieuses arnaques qui ciblent les seniors

    Faux policiers, vrais pirates de l’internet, banquiers véreux, entrepreneurs ou brocanteurs malhonnêtes… Connaître leurs agissements, c’est déjà apprendre à se protéger. Conseils pour ne pas rejoindre la cohorte des victimes.

  • Photo officielle du mariage.

    Mathilde: les secrets de sa robe de princesse

    Le 4 décembre 1999, Mademoiselle d’Udekem d’Acoz épousait Philippe, le futur roi des Belges. Tous les regards étaient braqués sur la tenue de la jeune mariée, dessinée par Edouard Vermeulen. Vingt ans après, le couturier revient sur les événements.

  • Belgaimage

    Olivier de Vitton: «Le cannabis détruit des vies»

    Olivier de Vitton raconte son combat pour surmonter sa dépendance et se libérer des illusions créées par la drogue.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern