Stromae en guest star du dernier album de Coldplay (vidéos)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ils l’avaient annoncé il y a plusieurs semaines déjà. Pour la sortie de leur nouvel album « Everyday Life », le groupe a décidé de se produire à Amman, capitale de la Jordanie. Comme le nouvel opus est divisé en deux parties, intitulées « Sunrise » et « Sunset », Coldplay a choisi de réaliser deux concerts ce vendredi 22 novembre, retransmis en live sur Youtube, l’un à l’aube et l’autre au coucher du soleil. Le premier a donc débuté ce vendredi matin, à 5h (heure belge).

Le chanteur Stromae était également de la partie, pour chanter le titre « Arabesque », qu’il partage avec le groupe. Sur Youtube, Coldplay vient de dévoiler le clip de la chanson, réalisé avec les images du live. Le groupe a ainsi livré une magnifique prestation, dans un décor splendide (les ruines d'une forteresse qui domine Amman), alors que le soleil se levait doucement sur la capitale jordanienne.

La deuxième partie du concert aura lieu à 15h ce vendredi et il sera également retransmis en direct sur Youtube. Une belle manière de profiter du nouvel album, alors que le groupe vient d’annoncer qu’il mettait entre parenthèses sa tournée, pour trouver une solution pour la planète et moins polluer.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern