L’attraction de Walibi, Popcorn Revenge, a été primée aux États-Unis

Belgaimage
Belgaimage

Lors du salon annuel IAAPA Attractions Expo, le plus important salon du monde des parcs d’attractions qui se tenait à Orlando aux États-Unis, la Themed Entertainment Association (TEA) a attribué un prix à l’attraction Popcorn Revenge de Walibi, pour ses « réalisations exceptionnelles  ». Le parc a de quoi être fier car il s’agit d’un titre prestigieux, récompensant l’excellence, la créativité, l’innovation et les percées technologiques dans l’industrie du divertissement thématique.

« Cette reconnaissance exceptionnelle pour Walibi nous rend particulièrement fiers. Popcorn Revenge combine une technologie d’images et de sons innovante, avec un mouvement non linéaire révolutionnaire et des décors élégants. Dans cette attraction, petits et grands peuvent s’amuser, en famille ou entre amis », a déclaré Jean-Christophe Parent, le directeur général de Walibi Belgium.

Dans cette attraction qui se déroule à l’intérieur, les visiteurs prennent place à bord de véhicules et traversent différentes scènes interactives. Le but est de se débarrasser de popcorns, mis en scène comme dans des films, grâce à des pistolets à air comprimé. « Façonner de nouvelles icônes n’est pas une tâche aisée, mais le mélange de personnages excentriques, de jeux de mots et d’un jeu simple mais efficace est réussi chez Popcorn Revenge. Cette attraction met en lumière une nouvelle frontière dans l’équilibre entre une créativité hors pair et un investissement prometteur », a souligné la TEA.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.