«Je suis en pleine forme, contrairement aux médisances d’une certaine presse»: Sophie Davant dément les rumeurs sur sa prétendue maladie (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Dans son édition de ce mercredi 20 novembre, le magazine Ici Paris prétend que la présentatrice de l’émission « Affaire conclue », Sophie Davant est malade. « Le cancer avait déjà emporté sa mère. Sophie Davant frappée par la maladie », peut-on lire en Une de l’hebdomadaire, rapporte Sudinfo.

Ces affirmations ont fait réagir l’animatrice sur les réseaux, furieuse qu’un magazine répande de telles rumeurs : « Je tenais à démentir : je ne suis pas malade  ». Sur Instagram, Sophie Davant a en effet tenu à mettre les choses au clair, tout en pointant du doigt les propos mensongers du magazine. Dans une courte vidéo, elle explique : « Je suis en pleine forme, contrairement aux médisances d’une certaine presse que je déteste et qui se permet de faire des Unes en disant n’importe quoi. Ça m’est insupportable  », après avoir remercié les internautes de leur fidélité.

« Je sais ce que c’est que la maladie, j’ai été touchée de près, j’ai vu des gens proches partir et ça m’est insupportable de voir qu’on raconte n’importe quoi sur ce sujet en particulier. Je vais bien et je ne voudrais pas que vous croyiez ces sottises, ces calomnies  », conclut-elle.

 
  • Bastogne 1944: le terrible Noël

    I-Open_CobraKing_USARMY

    Le char du first-lieutenant Boggess est le premier à avoir brisé l’encerclement de Bastogne, rejoignant, le 26 décembre 1944, les troupes américaines assiégées. Retour sur un exploit autant militaire qu’humain.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern