Un biopic sur Michael Jackson en préparation?

Un biopic sur Michael Jackson en préparation?
Isopix

Graham King, le producteur de « Bohemian Rhapsody » souhaite réaliser un film sur la carrière de Michael Jackson. Pour se faire, il s’est entouré de John Logan, le scénariste de « Gladiator » et « Aviotor », comme le révèle un porte-parole dans une interview accordée au magazine Variety.

Le film n’a pas encore de studio de production et de distribution mais le script est déjà écrit et Graham King assure qu’il ne s’agira pas d’une version « soft » de la vie du chanteur et que tous les aspects de la carrière du King of Pop seront abordés. Aucun commentaire n’a été fait concernant les apparitions de Wade Robson et James Safechuck, les deux adultes qui ont ouvertement parlé des agressions sexuelles dont ils auraient été victimes enfants dans le documentaire « Leaving Neverland », diffusé plus tôt dans l’année.

Malgré toutes les accusions contre le chanteur, son héritage musical reste important, puisque des produits dérivés sont encore vendus et que le monde du divertissement continue d’utiliser ses musiques.

Le film de Graham King n’est pas le seul projet concernant le Roi de la Pop puisque Broadway prépare un spectacle, intitulé « MJ the Musical » pour 2020 avec l’acteur Ephraim Sykes dans le rôle de la star.

 
  • La fraude numéro 1 qui touche les seniors est l’arnaque au digipass. Ne l’utilisez jamais pour quelqu’un d’autre !

    Les 10 odieuses arnaques qui ciblent les seniors

    Faux policiers, vrais pirates de l’internet, banquiers véreux, entrepreneurs ou brocanteurs malhonnêtes… Connaître leurs agissements, c’est déjà apprendre à se protéger. Conseils pour ne pas rejoindre la cohorte des victimes.

  • Photo officielle du mariage.

    Mathilde: les secrets de sa robe de princesse

    Le 4 décembre 1999, Mademoiselle d’Udekem d’Acoz épousait Philippe, le futur roi des Belges. Tous les regards étaient braqués sur la tenue de la jeune mariée, dessinée par Edouard Vermeulen. Vingt ans après, le couturier revient sur les événements.

  • Belgaimage

    Olivier de Vitton: «Le cannabis détruit des vies»

    Olivier de Vitton raconte son combat pour surmonter sa dépendance et se libérer des illusions créées par la drogue.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern