DALS 2019 : entre Sami El Gueddari et Ladji Doucouré, le public a fait son choix !

Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont remporté la grande finale.
Sami El Gueddari et Fauve Hautot ont remporté la grande finale. - Capture d’écran Instagram (dals_tf1)

L’émission fait vibrer le public depuis 10 ans déjà à coups de Jive, de Quickstep et de portés impressionnants. Hier s’achevait la dixième saison du show phare de TF1, « Danse avec les Stars ». Après des semaines de compétitions, les juges et le public ont départagé le talent de chacun des candidats et de leur maître danseur pour finalement élire Sami El Gueddari.

Le nageur handisport de 35 ans et sa partenaire, Fauve Hautot sont donc les grands vainqueurs de cette dixième édition. Ils ont reçu 62 % des votes contre 38 % pour le duo Ladji Doucouré/Inès Vandamme.

Également présent lors de cette finale, Clément Remiens, le vainqueur de l’édition précédente, a remis son titre de grand gagnant à la paire Sami El Gueddari/Fauve Hautot.

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern