Sophie Darel victime d’attouchements sexuels de la part d’un célèbre animateur

Sophie Darel victime d’attouchements sexuels de la part d’un célèbre animateur
Belga Image

C’est pour présenter son nouveau livre que Sophie Darel, une ancienne présentatrice de télévision et actrice, s’est retrouvée sur le plateau de Jean-Marc Morandini ce jeudi 21 novembre.

Mais personne ne s’attendait à ce qu’elle fasse une révélation aussi étonnante : « Quand j’étais petite, j’ai rencontré quelqu’un de très important, très puissant dans le monde de la TV et de la radio. Je ne donnerai jamais son nom. C’était quelqu’un d’assez remarquable, très brillant et qui malheureusement aimait bien les petites filles. Il ne m’a jamais vraiment violée, il y a eu des attouchements, il voulait me coincer ».

Elle ajoute ensuite : « « J’avais 10/12 ans. Ça m’a quand même marqué. Aujourd’hui, ça ne se remarque plus parce qu’il y a eu tellement de mouvements. J’en avais déjà parlé dans un autre livre mais c’était passé inaperçu ».

Et c’est pourtant pour ne pas ruiner la vie de ce célèbre animateur que la dame aujourd’hui âgée de 75 ans ne souhaite pas en dire davantage : « Il est marié, il a eu des enfants. Je n’ai pas envie que pour sa famille, ce soit un drame. Je pense qu’il y a eu beaucoup d’excès dans le mouvement Metoo. Je ne suis pas contre du tout mais j’ai l’impression qu’on en fait beaucoup ».

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern