Accueil Actu Stars

Les prix des billets pour le concert de Céline Dion à Monaco scandalisent les fans: «C’est réservé aux milliardaires?»

Le show aura lieu le 18 juillet prochain. Deux jours avant, Céline Dion sera applaudie au festival des Vieilles Charrues où le ticket ne coûte que 44 euros. Deux salles, deux ambiances.

Temps de lecture: 2 min

« Y a des gens au SMIC (le salaire minimum en France, ndlr) sur la Côte d'Azur hein ! On n’est pas tous milliardaires sur un yacht à Monaco… » Voilà le cri du cœur d’une internaute après avoir constaté les prix des billets vendus pour le concert que donne Céline Dion à Monaco.

>Céline Dion assurera deux concerts en Belgique

Une autre surenchérit, comme l’épingle le Huffington Post  : « Sérieux, n’annoncez pas ce genre de concert comme si la terre entière pouvait s’y rendre, prévenez direct que ce sera réservé aux milliardaires ». « Bon concert aux fortunés », souhaite une troisième.

Vous l’aurez compris, les prix des billets sont élevés pour la seule date de Céline Dion dans le Sud de la France, à l’été 2020 à l’occasion de sa tournée mondiale « Courage World Tour ». La diva québécoise a choisi Monaco pour ce concert. Et elle n’a pas opté pour un lieu de seconde zone puisque le show aura lieu sur la place du casino de Monte-Carlo, devant 2.900 personnes (si toutes les places trouvent un acquéreur, bien entendu…). Pour voir la performance de l’artiste, il faudra mettre la main au portefeuille : les prix vont de 610 euros pour le moins cher à 1.210 euros. D’autres options coûtent 810 ou 1.010 euros. Rien que ça. Et Céline Dion devrait y présenter le même show qu’ailleurs.

>« C’est quoi votre nourriture préférée ? » : la réponse déjantée de Céline Dion à cette simple question (vidéo)

Des prix exorbitants quand l’on sait que les places du concert qui sera donné par Céline Dion à La Défense Arena à Paris oscillent entre 73 et 155 euros, comme le pointe La Voix du Nord. Une somme bien plus raisonnable que ce show monégasque qui fait rugir les réseaux sociaux. Le jeudi 21 novembre, c’est Nice Matin qui dévoilait cette impressionnante (et trop élevée ?) gamme de prix. Pour réserver, il faut par ailleurs décrocher son téléphone, la réservation en ligne n’étant pas prévue. L’histoire ne dit pas si le numéro à composer est un numéro gratuit, lui.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une