Le mystérieux message de «Game of Thrones» qui laisse les fans plein d’espoir

BelgaImage
BelgaImage

Le moindre indice est récupéré et amplifié : il faut dire que le compte Twitter de la série de HBO aime jouer la carte mystère. « Winter is coming », suggère simplement le post diffusé sur le réseau social aux 280 caractères dans la nuit du 25 novembre. Certains pragmatiques notent que ça doit simplement être lié aux températures glaciales aux États-Unis.

Mais les fans de la première heure espèrent bien autre chose… Les aficionados de Winterfell et compagnie espèrent très fort voir en ce tweet énigmatique une preuve que la série va revenir : et tous ou presque aimeraient qu’il s’agisse d’un remake de la saison 8, dont la fin (et même la saison dans son entièreté) a laissé beaucoup de spectateurs dubitatifs.

Il faut dire que l’information est plausible et surtout d’actualité. Comme le note le Huffington Post, l’acteur Kristofer Hijvu, qui incarne le guerrier Tormund, a lâché un pseudo scoop au média Metro à propos d’une fin alternative qui a été tournée par les équipes de HBO : « C’était surtout pour rigoler, cela dit je ne suis pas sûr d’avoir le droit de vous en parler ». Et si cette autre fin était finalement diffusée ? Et si, et si, et si… Game of Thrones continue en tout cas de déchaîner les passions.

 
  • Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

    Isopix

    Il a annoncé avec son épouse Meghan Markle qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales. Une situation inédite en Angleterre. Soir mag décortique en long et en large la crise actuelle.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern