Quand Ariana Grande chute en plein concert, elle se rattrape de main de maître (vidéo)

Quand Ariana Grande chute en plein concert, elle se rattrape de main de maître (vidéo)
Capture d’écran - Twitter

Lady Gaga était tombée en dansant avec un fan, Ariana Grande, elle, a chuté toute seule… Sur scène – et sur des très hauts talons –, la star américaine marchait en se déhanchant avant qu’un de ses pieds ne cesse de la porter. Heureusement, Ariana Grande était en bout de piste et a pu terminer sa course dans les bras d’un de ses danseurs, comme l’épingle le Huffington Post.

>Portée par un fan, Lady Gaga fait une impressionnante chute en plein concert (vidéos)

Lors du « Sweetener World Tour », elle donnait un concert à Orlando, en Floride, ce 25 novembre. Et à la fin de la chanson pendant laquelle elle a chuté, Ariana Grande a posé, comme si de rien n’était. En fin de spectacle, elle a rassuré ses fans et a même plaisanté au sujet de sa chute : « C’était mon 87e concert, il était impossible que je ne tombe pas un jour, je m’y attendais. Merci de votre soutien, je vous aime ».

L’épisode a bien évidemment été filmé. Diffusée sur les réseaux sociaux, la séquence a déjà été vue à plus de 2,6 millions de reprises. Et Ariana Grande en personne a partagé la vidéo sur Twitter !

 
  • Bastogne 1944: le terrible Noël

    I-Open_CobraKing_USARMY

    Le char du first-lieutenant Boggess est le premier à avoir brisé l’encerclement de Bastogne, rejoignant, le 26 décembre 1944, les troupes américaines assiégées. Retour sur un exploit autant militaire qu’humain.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern