Accueil Actu Télé

Christophe Beaugrand et son mari sont devenus les heureux papas d’un petit garçon (photo)

Les deux hommes sont désormais parents, grâce à la technique de la gestation pour autrui.

Temps de lecture: 2 min

Carnet rose : le petit Valentin est né le 9 novembre dernier aux États-Unis. « Valentin a pointé le bout de son (petit) nez à 5h39 du matin. Et depuis, notre vie a pris tout son sens », écrit Christophe Beaugrand sur Instagram. La photo, qui fait partie d’un reportage réalisé par Gala sur l’arrivée de l’enfant, montre l’animateur français et son mari Ghislain Gerin, déjà complice avec leur fils.

Valentin est né trois semaines avant son terme, à Los Angeles, d’une GPA (gestation pour autrui), pratique interdite en France mais sujette à de nombreux débats. Malgré tout, le couple a pu arriver à temps et voir la naissance du petit garçon. Une étape important pour Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin, mais aussi pour la mère porteuse Whitney. Une mère porteuse qui devrait garder une place de choix au sein de la petite famille.

« Connaître toutes les étapes de sa conception »

Pour fonder leur famille, les deux hommes ont opté pour une agence spécialisée de L.A. et ont pu choisir les deux femmes qui ont rendu cette naissance possible : la mère porteuse mais aussi la donneuse d’ovocytes. Deux femmes qui resteront donc proches du couple français.

« Il fallait que Valentin puisse connaître toutes les étapes de sa conception. S’il souhaite lui écrire lorsqu’il sera plus grand, il pourra le faire », établit Christophe Beaugrand. Ce qui est sûr, c’est que cette naissance a tout changé pour l’animateur télé : « Je sais désormais ce qu’est l’amour inconditionnel ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une