Accueil Actu Télé

« Mask Singer » : quelles personnalités se cachaient sous les costumes de l’abeille et du dinosaure ? (vidéos)

Deux célébrités ont été démasquées lors de l’émission de ce vendredi 29 novembre.

Temps de lecture: 2 min

Dans ce quatrième numéro de l’émission « Mask Singer », diffusée sur TF1 ce vendredi 29 novembre, deux nouvelles personnalités ont été démasquées. Durant la soirée, les huit candidats encore en compétition sont montés sur scène pour tenter de sauver leur place en gardant leur identité secrète.

Lors de la première partie de l’émission, c’est l’abeille qui a été éliminée face au paon, qui a remporté plus de votes. Les indices révélaient de ce personnage féminin qu’elle passait son temps à raconter sa vie sur les réseaux sociaux, qu’elle aimait écrire et qu’elle avait un lien avec la ville de Marseille. C’est la chanteuse Joyce Jonathan qui se cachait sous le costume de l’abeille, comme deviné par l’ensemble du jury. Elle avait joué son propre rôle dans la série « Plus belle la vie », d’où le lien avec Marseille.

abeille2

Dans la seconde partie de la soirée, c’est le dinosaure qui a été éliminé. Malgré les indices, Anggun, Alessandra Sublet, Jarry et Kev Adams n’ont pas réussi à trouver son identité. On savait notamment que le dino aimait le bling-bling, que son métier lui avait permis de rencontrer des monuments de la musique et qu’on entendait sa voix à la télé depuis très longtemps. Il s’agissait d’Yves Lecoq, humoriste et imitateur. Il a entre autres été une des voix des Guignols de l’info sur Canal+.

La semaine prochaine, deux nouveaux candidats seront à nouveau éliminés, avant la finale diffusée vendredi 13 décembre sur TF1, qui opposera les quatre dernières personnalités.

dino2

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une