Accusé d’avoir trompé Jessica Biel, Justin Timberlake s’excuse et contre-attaque

BelgaImage
BelgaImage

« Je me tiens loin des potins du mieux que je peux », écrit Justin Timberlake sur Instagram. Mais cette fois, la rumeur est trop forte et le chanteur américain se doit de réagir. L’interprète de « Cry me a river » est accusé d’avoir trompé sa femme, Jessica Biel. Des photos prises par des paparazzis le montrent main dans la main avec l’actrice Alisha Wainwright, avec qui il est actuellement en tournage.

Ces clichés ont été publiés par la version web du tabloïd britannique Daily Mail. Et les rumeurs se sont donc emparées du net. Justin Timberlake était donc forcé de réagir : « Pour le bien de ma famille, je pense qu’il est important que j’évoque les récentes rumeurs qui blessent les gens que j’aime ».

« J’ai trop bu ce soir-là »

Il l’assure, « il ne s’est rien passé » avec l’actrice avec qui il partage l’affiche. Même s’il reconnaît avoir baissé la garde, dans des excuses likées à près d’un million de reprises sur le réseau social de partage de photos : « Il y a quelques semaines, j’ai fait preuve d’une grave erreur de jugement. Mais soyons clairs, il ne s’est rien passé entre moi et ma collègue. J’ai trop bu ce soir-là, et je regrette mon comportement ».

Dans un long texte publié sur Instagram, notamment épinglé par BFMTV, Justin Timberlake explique regrette son geste, loin de l’exemple qu’il souhaite donner à son fils. Il s’excuse ensuite auprès de son « incroyable femme » pour l’avoir mise dans une « situation si embarrassante » : « Je fais tout pour être le meilleur mari et père possible. Et là ce n’était pas le cas. Je suis vraiment fier de travailler sur le film Palmer, et j’ai hâte de continuer le tournage de ce film et que les spectateurs le voient ». Dont acte.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern