L’étonnante décision de Paul, l’ancien champion des «12 coups de midi»

L’étonnante décision de Paul, l’ancien champion des «12 coups de midi»
Capture d’écran Youtube

Éliminé du jeu de TF1 en octobre dernier, Paul avait quelque peu disparu des radars, n’accordant que peu d’interviews aux médias. Finalement, à l’approche des fêtes de fin d’année et donc du grand prime de Noël des « 12 coups de midi », l’ancien champion s’est confié au magazine TV Grandes Chaînes. Et il a fait une révélation surprenante.

« J’ai décidé de faire une pause dans mes études jusqu’en janvier », a annoncé le jeune homme, atteint du syndrome d’Asperger. Une décision qu’il a expliquée ainsi : « Je n’étais pas assez motivé pour poursuivre après ma sortie du jeu ».

L’émission de Jean-Luc Reichmann a en effet pris beaucoup de place dans la vie de « WikiPaul », qui a gagné 152 fois et remporté 691.522 euros. Pas facile de revenir à une vie normale après une telle aventure.

D’ailleurs, le jeune homme n’était pas sûr de revenir sur le plateau de l’émission pour Noël. « J’ai même hésité à participer à ce prime parce que je me disais que ça allait peut-être accroître le fossé qui me sépare de mes études d’histoire. Mais j’ai compris que les gens avaient envie de me voir. Même si ça peut accentuer un certain mal-être après », s’est-il confié.

Une chose est sûre, les téléspectateurs seront en effet ravis de revoir leur petit chouchou de retour à l’écran. Et qu’ils ne s’inquiètent pas, « ça fait quand même plaisir, cette occasion de revenir ! », a assuré Paul.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Éric Zemmour en cinq points

    BELGAIMAGE-ZEMMOUR

    L’essayiste se voit candidat à la présidentielle des 10 et 24 avril 2022. Il dérange à l’extrême droite et donne des boutons aux autres. On le crédite de 5 % des voix.

  • belgaimage-75520516-full

    Frédéric dard (5 et fin): le temps des honneurs

    Le père de San-Antonio aurait franchi le cap du siècle. Belle occasion pour revenir sur un destin exceptionnel.

  • BMW

    BMW M240i prototype: un baroud d’honneur?

    À l’heure où les constructeurs n’ont d’autre choix que de se tourner vers l’électricité pour assurer leur avenir, BMW remercie ses fans avec un coupé Série 2 qui rassemble ses fondamentaux. Nous avons pu la prendre en main en avant-première.

  • 2021_moto80_BMW_s1000R_0040

    BMW S 1000 R: en pleine maturité

    Nouveau bloc plus puissant, plus léger et conforme Euro 5, nouvelle suspension, ergonomie peaufinée, nouvelle centrale inertielle, ABS Pro de série, nouveau combiné, nouveaux phares LED… la BMW S 1000 R a été sensiblement revue pour le passage à 2021.