Accueil Actu Stars

Jack Burns, danseur et acteur apparu dans «Outlander» est décédé à 14 ans

Le jeune garçon a été retrouvé inanimé chez lui, à Greenock en Écosse.

Temps de lecture: 2 min

Surnommé « le prochain Billy Elliot », Jack Burns était connu dans le monde de la danse et du cinéma. À seulement 14 ans, il était apparu dans plusieurs productions de la BBC et dans la série « Outlander » en 2014. Mais son parcours s’est brutalemnent interrompu le 1er décembre dernier.

Depuis l’âge de neuf ans, il était élève dans une école de danse. Jack Burns avait d’ailleurs intégré l’Elite Academy of Dance de Greenock, et le Royal Conservatoire de Glasgow.

Sur son compte Facebook, l’académie de danse de Greenock a tenu à rendre hommage au petit prodige qu’était Jack Burns : « Comme vous le savez, nous avons perdu notre élève bien-aimé Jack Burns ce dimanche 1er décembre. Jack était un exemple pour tout le monde à la Elite Academy et il a touché le cœur de tous ceux qui ont eu le plaisir de travailler et de danser avec lui depuis 2012. Nos pensées et nos prières vont à la famille proche de Jack, et tout particulièrement à ses parents, Karen et Robert, et à son frère Rory ».

Les causes de la mort du jeune adolescent ne sont pas encore connues, mais la police a précisé qu’il ne s’agissait, au premier abord, pas d’un acte criminel.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une