Accueil Actu Télé

Nagui annonce le retour de «Intervilles» sur France 2 en 2020

Nagui sera le producteur de cette nouvelle version du programme à succès, qui sera présentée par Bruno Guillon, Olivier Minne et Valérie Bègue.

Temps de lecture: 2 min

Qui aurait cru, après 10 ans d’interruption, que le jeu « Intervilles », vieux de plus de 55 ans, serait de retour en télévision ? Qui pensait un jour revoir les candidats suer sur le fameux « mur des champions » ? Tous les fans l’ont un jour espéré. C’est finalement Nagui qui reprendra les rênes de l’émission culte, en tant que producteur cette fois, comme il l’a précisé sur Twitter.

À la présentation, les téléspectateurs retrouveront Valérie Bègue, Olivier Minne (qui présentait déjà le programme à l’époque, avec Tex et Nathalie Simon) et Bruno Guillon. Ce dernier, fan du jeu, a exprimé sur Twitter son impatience d’intégrer « Intervilles » : « quel plaisir d’être choisi par Nagui et France TV pour co-animer avec la topissime Valérie Bègue et mon frère Olivier Minne la nouvelle version en 2020 ! ».

La question que les fans se posent maintenant, c’est de savoir si oui ou non, le célèbre « Top à la vachette ! » fera partie de la nouvelle édition de « Intervilles ». Nagui, fervent défenseur de la cause animale, avait confié au Parisien son envie de relancer le jeu, « mais sans les vachettes » avait-il précisé. Son souhait aurait-il été entendu ? Il faut croire.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une