«Mourir peut attendre»: Daniel Craig fait appel aux fans pour l’affiche du prochain James Bond

«Mourir peut attendre»: Daniel Craig fait appel aux fans pour l’affiche du prochain James Bond
©Isopix

Dans une vidéo relayée par Ciné Télé Revue, Daniel Craig explique le projet de l’équipe de « Mourir peut attendre » : « Pour la sortie du prochain James Bond, nous sommes à la recherche des meilleurs artistes et illustrateurs afin de créer un poster de 007 ».

Cette affiche devra être à l’image de l’espion le plus célèbre, c’est-à-dire « audacieuse et courageuse ». Un challenge de taille, lancé aux fans du monde entier, et qui devra être relevé avant la sortie du film, le 8 avril prochain.

Les visuels créés seront jugés par les membres marketing de MGM, Universal Pictures International et United Artists Releasing. Les organisateurs du concours ont précisé dans un communiqué être à la recherche d’une illustration « unique, accrocheuse et indéniablement Bond », qui « sera jugée sur sa créativité (30 %), son originalité (30 %) et sur la compréhension du thème (40 %) ».

Vous êtes partant ? Il vous suffit de soumettre votre dossier sur le site 007.talenthouse.com avant le 16 janvier 2020. Le nom du vainqueur sera connu au mois de mars. Récompense (et reconnaissance) à la clé !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.