Accueil Jeux

«Darksiders Genesis»: un spin-off réussi

Après avoir remis la franchise sur les rails avec un troisième épisode, THQ Nordic nous livre un premier spin-off synonyme d’un changement radical de direction…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Comme son nom l’indique, « Darksiders Genesis » prend place bien avant les événements de « Darksiders » premier du nom. On retrouve malgré tout le matériau de base, notamment les « Quatre Cavaliers de l’Apocalypse » et plus particulièrement Guerre et Discorde. Après avoir suivi les ordres du Tout-Puissant Conseil et décimé les siens en vue de maintenir l’équilibre de la réalité, les frères Guerre et Discorde sont envoyés en mission pour éliminer Lucifer qui conspire en secret. Une quête qui va les mener à arpenter des terres isolées où pullulent monstres et démons. Voilà le cadre dans lequel le joueur va devoir progresser, mais pour atteindre l’objectif final – anéantir Lucifer –, nos deux protagonistes seront amenés à remplir plusieurs missions, tels des coursiers. Entre deux expéditions, le joueur pourra revenir de temps à autre à l’abri, dans un hub central, afin d’acquérir des marchandises auprès des commerçants du coin, obtenir de nouvelles missions et améliorer ses deux acolytes.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: «Rise of the Ronin»

C’est la première grosse exclusivité de la PlayStation 5 en 2024 : un action-RPG assez ambitieux. A-t-il toutefois les moyens de s’imposer comme un must-have de la console de Sony ?

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs